mercredi 15 décembre 2010

J'ai perdu Bubulle

4 commentaires:

  1. Et pourquoi pas représenter un aquarium vide?

    RépondreSupprimer
  2. l'ai vu passer entre les branchies de mon pommier, je me suis dit, pour sur y va se faire em-brochet par un poisson chat mais il a floté vres un poisson lune et là ils ont disparu.

    RépondreSupprimer
  3. OOOO bubulle dit moi...........
    Je n'en dors plus, ton oeil vif me manque. Touchée que je suis, glissade assurée. Même Maurisse n'avait si fière allure..........
    Vive les soldes, je courrai m'acheter des santiag à ta mémoire, oranges en croco, comme Johnny............
    OOOOOOOOOOObubulle dit moi....

    RépondreSupprimer
  4. merdre,par ma chandelle verte je l'ai vu passer hier au ... (delhaize, GB, Colruyt)... raide le gaillard, plus d'écailles, l'oeil fixe, tétanisé qu'il était le bichon sur son lit de glace...Qui va le manger dans quelques jours ????
    Demandez au moins qu'on lui compose un réquiem et sans angelots grassouillets qui virevolteraient de toutes parts, non, un vrai un grâââve avec des violons larmoillants

    RépondreSupprimer